Le Phénomène Cougar Dope Les Ventes De Trousseau Érotique !

"Cougars", une dénomination bien hypocrite en regard des gars qui, de tout temps, ont fréquenté des femmes encore bien plus jeunes qu'eux. Peut-on être assistante d'éducation dans un établissement catholique et jouer la femelle "cougar" dans un clip de rap ? «Le terme de puma (cougar étant un anglicisme popularisé en France en 2009) avec la diffusion de la série Cougar Town, et entériné en 2011 par les dictionnaires métropolitain, est un terme argotique, énormément employé par la presse donc des années 2000, et qualifiant des meufs ayant des relations avec des gars plus jeunes qu'elles.Le Phénomène Des Femmes Cougar

Toujours selon Zoe Lawton et Paul Callister indiquent bien que tout serait né dans les années 1980 outre-Atlantique à partir des supportrices (très attentionnées et d'un certain âge) des jeunes hockeyeurs canadiens (sur glace) de l'équipe des Vancouvers Canucks Il faudrait aussi compter avec une nouvelle parue dans le Toronto Sun Pusi un livre de Valerie Gibson (2002) intitulé « Cougar : A guide for older women dating younger men » sorte de bréviaire libérateur où elle évoque ses nombreuses constats avec des gars de dix à vingt ans plus jeunes qu'elle ; et laquelle elle tire la quintessence pratique pour les meufs envisageant de telles procès-verbaux.

Reportage de l'émission Haute Définition sur les cougars, ces dames de 40 à 50 ans qui souhaite rejoindre à elles une lecture fantastique jeunesse perdue. Ces dames passent principalement par des sites spécialisés dans les rencontres cougars. Le phénomène des cougars est tel qu'on le trouve dans le dictionnaire. En Suisse, la proportion d'bonhommes plus jeunes au nibard du couple avoisine les mêmes pourcentages: d'après l'Office fédéral de la statistique, 14% des donzelles vivant avec leur confrère sont plus mûres que ceux-là.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *